Fondée en 1955, l'école que nous représentons répond à une nécessité. Seule du genre dans la région, elle permet à toutes celles et ceux qui le souhaitent, soit d'acquérir en un temps relativement court, un certificat complémentaire Passerelle Dubs, une solide formation commerciale, soit de se préparer efficacement, aux apprentissages ainsi qu’à des examens préparatoires fédéraux de différentes écoles et administrations.

En choisissant l'Ecole Prévôtoise, nos apprenant-e-s bénéficient d'un enseignement personnalisé, vivant et moderne (logiciels de traitement de texte, projecteurs HD, ordinateurs HP, Internet, Wifi, autres logiciels, etc.), donné par un corps enseignant compétent et dévoué. L'écolage versé peut être défalqué de vos impôts dans certaines limites, et si votre revenu le permet, d'obtenir une bourse d'études.

Notre école est certifiée ISO 29993 et un rappel d'audit est effectué chaque année en vue de corriger des éventuelles lacunes. Voici, en outre, notre charte de qualité.

Fichiers & documents utiles

Notre charte de qualité.